Legal

Politique de Confidentialité

Cette politique de confidentialité a été rédigée en espagnol et traduite en d’autres langues à des fins d’information et pour faciliter la consultation. En cas de divergence entre cette version et la version espagnole de cette politique de confidentialité, la version espagnole prévaut et est à utiliser pour résoudre toute question relative à l’interprétation et / ou l’application.

La politique de confidentialité s’applique à tous les services offerts par www.trovit.fr (« Site » ou « Portal ) par Trovit SEARCH, SL CIF B- 64342454 et siège social à Avenida Diagonal , 601 , P. 9 , 08028 , Barcelone (ci-après « Trovit ” ) .

S’il vous plaît noter que les données que vous fournissez lors de l’enregistrement de votre compte et l’utilisation de chacun des services offerts par le Site Web seront incorporées dans un fichier dûment inscrit au Registre Général de l’Agence espagnole de protection des données  responsabilité de Trovit , et seront traitées aux fins décrites ci-dessous :

  • myTrovit

Trovit traitera vos données afin de vous inscrire à ses services , ce qui vous permettra de créer un profil sur Trovit . Pour vous inscrire à ce service , vous devez fournir une adresse e-mail associée à votre compte Trovit .

Pour accéder aux autres services offerts par le site Trovit ( services d’alertes et myCVS ) , vous devez vous conecter préalablement à myTrovit.

  • Service d’ alertes

Trovit traitera vos données afin de vous transmettre de l’information en relation avec les informations que vous avez données lors de la création des alertes . De ce fait, chaque fois que Trovit identifie une nouvelle annonce qui peut vous intéresser, Trovit vous enverra une notification/alerte par email .

À moins que vous nous indiquiez le contraire  dans la case prévue à cet effet au cours du processus d’inscription , vous consentez expressément que vos données soient traitées par Trovit pour vous transmettre des alertes commerciales (y compris la newsletter) en temps réels sur les services Trovit, par courrier, e-mail , SMS , ou tout autre moyen de communication électronique .

  • Servicio MyCVs

Trovit traitera vos données dans le but de :

a. Vous envoyer des offres d’emploi adaptés à vos compétences et qualifications : si vous vous êtes inscrit sur le service via votre compte LinkedIn ou réseau professionnel spécifique, Trovit va trouverer et stocker les informations dans votre profil ( Profil  Trovit complété et adresse de courriel associée au compte ) . Trovit traitera également vos données afin de vous envoyer les offres qui sont de votre intérêt, Trovit se base sur les informations de votre profil LinkedIn ou le profil du réseau professionnel que vous avez enregistré , ainsi que toute autre information complémentaire à votre compte en vertu du paragraphe b ci-dessous.
b . Postulez aux offres publiées par nos clients sur le site : pour accéder à ce service, l’ utilisateur doit télécharger son CV au moment de l’ouverture du compte sur le site Web , et sélectionnez les offres d’emploi qui l’intéressent . Dans ces cas , Trovit utilisera les informations personnelles afin de remettre la candidature à la société qui a publié l’offre d’emploi sélectionné. .De fait que Trovit transmette votre demande , nous vous informons que vos informations seront transférées à la société qui a publié l’offre d’emploi afin que celle-ci puisse gérer votre demande.
c . Permettre à nos clients d’accéder à vos informations si vous avez explicitement accepté la diffusion des données dans les paramètres de privacité de votre compte, nous vous informons que les informations personnelles que vous avez entré dans votre profil seront accessibles pour nos clients , ils pourront les consulter à tout moment afin d’évaluer votre CV et trouver un poste qui vous correspond .

En outre , nous vous informons que vos données seront utilisées pour vous faire part des améliorations , des mises à jour, et des nouveaux services liés au service de myCVS .

Sauf indication contraire , toutes les informations que nous demandons dans le processus d’inscription et les formulaires sont obligatoires , de sorte que l’omission de l’un d’eux pourrait rendre impossible votre inscription à nos services . S’il vous plaît nous vous demandons de nous informer immédiatement de toute modification de vos informations pour s’assurer que les informations contenues dans nos dossiers  sont à jour et sans erreur. À cet égard , vous déclarez que les informations et données que vous fournissez , à tout moment , sont exactes , actualisées et véridiques.

Vous pouvez à tout moment exercer un droit d’ accès, d’annulation , de rectification et d’opposition suivant les termes établis dans la législation pour la protection des données personnelles , vous pouvez nous contacter à l’adresse email ci-dessus ou à info@trovit.com en joignant une photocopie de la carte d’identité ou d’un document d’identité officielle .

Trovit traitera vos informations avec une privacité absolue et en conservant son obligation de confidentialité conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur , Trovit adoptera toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour assurer la sécurité des données et éviter leur altération , perte ou accès non autorisé , compte tenu de l’ état ​​de la technologie , la nature des données stockées et les risques auxquels ils sont exposés .

Enfin , s’il vous plaît noter que les services Trovit sont conçus pour être utilisés par des personnes de plus de 14 ans. Si vous avez moins de 14 ans , vous ne pouvez pas utiliser les services Trovit ni fournir des renseignements personnels . Si vous avez entre 14 et 18 ans, vous devez déclarer que vous avez pris connaissance des termes et conditions avec vos parents ou un tuteur légal , et précisez,tous les deux, que vous comprenez et acceptez la politique de confidentialité et les Termes et conditions Trovit . Si vous êtes un parent ou tuteur légal autorisant un mineur à utiliser Trovit Services, Vous vous engagez à : (i) surveiller l’utilisation de Trovit que fera l’enfant , ( ii ) assumer tous les risques associés à l’ usage du contenu et d’autres informations reçues via les services Trovit , y compris le transfert de matériel , contenu ou d’autres informations à des tiers via Internet , ( iii ) à assumer les obligations résultant de l’utilisation des  Services Trovit , et ( iv ) veiller à ce que toutes les informations communiquées par le mineur sont exactes , actualisées et véridiques.